« Hoeked Doughnuts » à Anvers

Hoeked Doughnuts Antwerpen


Flâner dans les rues d’une ville inconnue, découvrir une somptueuse architecture, dénicher des adresses gourmandes à souhait… Une ambiance chaleureuse et festive, des bâtiments à couper le souffle, des ruelles mystérieuses remplies de charme… Vous l’aurez compris, j’ai eu un véritable coup de coeur pour la ville d’Anvers. Ce sont les yeux remplis de coeur que je m’y suis baladée… Et en tant qu’amoureuse de la gastronomie, je n’ai pu m’empêcher de vous ramener quelques adresses. Je vous en livre aujourd’hui une première qui constitue, selon moi, le graal de la gourmandise si vous êtes sugar addict. 

⌈  Quoi?  ⌉

Ouvert depuis peu de temps, « Hoeked Doughnuts » est une boutique de donuts homemade aux mille et une saveurs: du matcha au caramel beurre salé en passant par le framboise-marshmallow, le citron glacé ou le cannelle, il y en a pour tous les goûts.

Après avoir travaillé précédemment dans les domaines de la boulangerie et de la pâtisserie, Joris Verschelden s’est lancé dans l’aventure Hoeked avec sa partenaire, Caroline, après quelques voyages à New York et Londres. Le savoir-faire est donc de mise et on sent les années d’expérience lorsque l’on croque dans ces donuts juste… Incroyables!

⌈  Où et quand? ⌉

Hoeked Doughnuts
Oudaan 4
2000 Antwerp

Ouvert les mardis, mercredis et jeudis de 12h30 à 18h30, les vendredis de 11h à 18h30 et les samedis de 10h30 à 18h30. Fermé les dimanches (sauf durant les Shopping Sundays) et lundis.

Plus d’informations ici.
⌈  Pourquoi on y va? ⌉

Joris et Caroline sont dans une constante recherche d’amélioration et n’hésitent pas à faire matcher ensemble des goûts parfois improbables. C’est ainsi qu’ils ont inventé leur propre recette de donuts… Vous vous doutez donc bien que ces derniers constituent une véritable pépite gustative, mêlant goûts de brioche et de beignets. 

On y va pour l’endroit à l’allure à la fois moderne et vintage, le service super sympa et évidemment… Les donuts à tomber par terre!

Hoeked Doughnuts AntwerpenHoeked Doughnuts AntwerpenHoeked Doughnuts AntwerpenHoeked Doughnuts Antwerpen


Une réflexion sur “« Hoeked Doughnuts » à Anvers

  1. Ping : « De Burgerij » à Anvers

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s