« God save the cream » à Ixelles

God Save the Cream - Potimanon God Save the Cream - Potimanon


Hello les gourmands. Ce matin, je vous retrouve pour une nouvelle adresse gourmande, et pas des moindres! Je vous présente « God save the cream« , le QG des amateurs de slowfood et alimentation healthy, véritable paradis gourmand sur Terre (rien que ça). 

⌈  Quoi?  ⌉

God Save the Cream, c’est une adresse bruxelloise qui mise à 100% sur le homemade et les produits labellisés Slowfood. L’établissement décrit lui-même sa cuisine comme étant « instinctive, généreuse, saine, gourmande, qui fait vraiment plaisir ». Le cadre est accueillant, mêlant à la fois plantes vertes, matériel de récupération et aspect boisé. La porte d’entrée donne directement sur le comptoir (plutôt malin héhé), comptoir dans lequel toutes les délicieuses préparations se retrouvent… De quoi donner l’eau à la bouche avant même d’avoir franchi les portes de God Save the Cream.

//www.instagram.com/embed.js

⌈  Où et quand? ⌉

 Rue de Stassart, 131
1050 Ixelles

mercredi 11:30–15:30
jeudi 11:30–15:30
vendredi 11:30–15:30
samedi 10:00–18:00
dimanche Fermé
lundi 11:30–15:30
mardi 11:30–15:30
⌈  Pourquoi on y va? ⌉

Des patates douces rôties au panch phoron à la salle de fregolla en passant par les pois chiches grillés aux épices, potimarrons, navets et racines de persil, la carte a de quoi en faire baver plus d’un. Même si celle-ci semble restreinte de prime à bord, le choix contenu dans chaque formule est incroyable et chaque préparation mise sur l’originalité des saveurs et la cuisine saine. En plus, la majorité des produits avec lesquels travaille l’enseigne sont locaux et bio.

Le plus? Situé à deux pas de la place Stéphanie et de l’Avenue Louise, God Save the Cream présente une situation géographique parfaite et facile d’accès pour tout un chacun.

God Save the Cream - PotimanonGod Save the Cream - PotimanonGod Save the Cream - Potimanon


Signature blog food Potimanon

Laisser un commentaire