Absente depuis un mois, what happened?

cropped-dsc_0489-copie2.jpg

Hello! Voilà presqu’un mois que je me suis absentée de la blogo. J’ai l’envie du coup de vous partager la raison de cette absence et de vous en livrer un mini peu plus sur moi.

Gerer blog et etudes: un compromis difficile a atteindre

La raison est simple: je ne parviens pas encore à gérer études et blog. Cuisiner me prend énormément de temps et je n’aime pas vous proposer des recettes « parce que je dois absolument en proposer ». J’aime prendre le temps d’y réfléchir, j’aime penser aux détails et aux compositions de mes assiettes. Tester de nouveaux produits, mêler de nouvelles saveurs, expérimenter de nouveaux goûts et surtout, parvenir à vous transmettre générosité et gourmandise au travers d’un écran interposé.

A côté de mon bébé blog, j’ai mes études. Je fais un master en journalisme à l’IHECS, à Bruxelles et je suis en première année. J’aime mes études et j’aime m’investir à fond dedans car je sais définitivement que c’est le milieu dans lequel je souhaite travailler. J’ai eu plusieurs fois l’occasion de m’en rendre compte, surtout au cours de cette année où j’ai eu l’immense, et j’ai toujours d’ailleurs, chance de participer à des projets géniaux.

L’un de ces projets, c’est le magazine Influence, un magazine composé de blogueuses belges talentueuses et vraiment géniales. Si vous ne savez pas encore de quoi il s’agit, alors regardez le teaser qui est juste ici en-dessous, ça devrait tout de suite vous donner envie d’en découvrir plus!

Pauline Michel est à la base de cette idée plus-que-méga-super-giga-trop-bien et je la remercie de m’accorder sa confiance! Je me réjouis déjà de me lancer dans le prochain numéro. En attendant, si vous avez raté le premier, il se trouve ici!

Bref, mes études constituent un point d’honneur dans ma vie et les réussir se dessine vraiment comme un objectif majeur.

2016: une annee riche en emotions

Je dois aussi bien l’avouer, j’ai fait face à de gros changements et bouleversements dans ma vie personnelle au cours de l’année 2016. Il a dès lors fallu que je trouve de nouveaux repères, que j’affronte un nouveau mode de vie et que je me retrouve dans toute cette pagaille intérieure! C’est l’une des raisons expliquant le ralentissement de mon rythme d’activité ici…

De nouveaux objectifs!

Alors voilà, cela fait un an, presque et demi, que je tiens ce blog et il ne m’apporte que du bonheur!! Dans quelques jours, j’y serai de retour avec la réelle envie de m’y investir davantage. Je souhaiterais vous partager deux à trois articles par semaine: des recettes, des bonnes adresses, des wishlists, des bons plans… CA ME MANQUE! J’ai souvent eu l’envie mais le temps me manquait. Je termine mes examens le 17 janvier, ce qui me laissera du temps pour vous préparer de chouettes petites recettes. Aussi, je suis remontée à bloc pour vous proposer du contenu qui, je l’espère, sera de qualité et saura vous satisfaire! Car mon but, c’est avant tout de partager avec vous ma passion et de parvenir à titiller vos papilles. 

Je vous embrasse et vous remercie d’être, malgré mon absence, de plus en plus nombreux à passer par ici, les statistiques ne font qu’augmenter et vous êtes de plus en plus sur Instagram à me faire part de vos jolis commentaires… JUSTE MERCI ! Et surtout, à trèèèèèèès vite! ❤ 

Signature Potimanon

 

4 réflexions sur “Absente depuis un mois, what happened?

  1. Salut Manon tout d’abord je voulais te féliciter pour ta collaboration avec influence magazine le trailer est juste au top: que des gens que j’adore et toi, ma blogueuse préférée, qui vient t’ajouter à cela! Que demander de plus? 😉
    Bref je te souhaite tout un tas de belles choses pour cette année 2017 et une super réussite pour tes études qui te passionnent tant!
    J’ai vraiment hâte de voir tes nouvelles publications!

    Gros bisous! 😘

    Aimé par 1 personne

    1. Hello Matilda! Je te remercie du fond du coeur pour ce magnifique commentaire, il me fait énormément plaisir et me booste encore plus pour la suite du blog, mille mercis! 😍 Je te souhaite également une belle année 2017 et qu’elle soit riche en petits bonheurs du quotidien! 😘
      Gros bisoussss et encore merci, ça fait chaud au coeur!!

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s