Mad Lab: des biscuits pas comme les autres

06122016-DSC_0207.jpg06122016-DSC_0206.jpg


Salut salut! Aujourd’hui, pas de recettes en vue mais bien la présentation de biscuits pas tout à fait comme les autres…

En me lançant dans ce blog dédiée au monde de la food, j’avais (et j’ai toujours) l’envie de vous faire découvrir mes recettes à la fois alléchantes et gourmandes, mais également des produits, de préférence locaux et pour lesquels j’ai un réel coup de coeur! 

C’est la raison pour laquelle j’ai l’envie aujourd’hui de vous faire part de ma nouvelle trouvaille gustative… J’ai découvert « Mad Lab » via une amie et j’ai été particulièrement sensible à cette marque. Il s’agit en fait de biscuits 100% bruxellois! Etant étudiante à Bruxelles depuis quatre ans maintenant, les produits en provenance directe de notre chère capitale ont l’avantage de me séduire avant même de les avoir goûtés. Ensuite, il ne s’agit pas de biscuits traditionnels… Loin de là! La particularité de ceux-ci, vous l’aurez sans doute remarqué en voyant les photos, c’est leur côté rock’n’roll! Je ne vous parle de leur aspect non… Mais bien de leur packaging et surtout, de leur goût! D’ailleurs, la marque le dit elle-même: Mad Lab, un lieu spécial où les biscuits sont libres, et où ils ont le droit d’être fous! 

Eh oui, les biscuits se déclinent en quatre saveurs, chacune très particulière. Voguant entre agrumes, gingembre, épices et noix, ils ont le chic pour donner du peps et de l’énergie à votre journée. Autre touche fun, toujours dans la lignée très rock et décalée: chaque gamme possède comme nom le titre d’une chanson! Ainsi, vous pouvez retrouver:

  • Sex on fire: confit de gingembre et noix
  • Antisocial: citron confit et sésame noir
  • Red morning light: poivre rose et clémentine
  • Nice boys: confit de citron/romarin et noisettes torréfiées

Des goûts donc tout à fait atypiques puisqu’ils ont le don de mêler douceur et épices; un combo réussi que je vous invite vivement à découvrir si ce n’est pas encore le cas!

Vous pouvez retrouver les points de vente de ces petites pépites ici et suivre l’actu de Mad Lab sur leur page Facebook.

06122016-DSC_0213.jpg06122016-DSC_0193.jpg06122016-DSC_0217.jpg

 


 Signature Potimanon

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s