Le brunch de l’Amigo à Bruxelles

Le brunch de l'AmigoLe brunch de l'Amigo


Le brunch de l’Amigo, c’est un petit coin d’Italie à Bruxelles, en plein coeur de la capitale, à quelques pas à peine du célèbre Manneken Pis, dans le superbe restaurant « Bocconi ». Si vous avez toujours rêvé de découvrir les saveurs italiennes dans notre bonne vieille Belgique, alors ce brunch est définitivement pour vous. Charcuterie, poisson cru, risotto, focaccia au romarin, prosecco… Tout ce que l’on peut souhaiter de meilleur s’y retrouve! Et en prime, l’accent italien des serveurs et serveuses est tel que vous fermez les yeux, vous avez clairement l’impression d’être dans le sud de l’Europe! 

De la diversité et un personnel charmant 

J’ai beaucoup aimé ce brunch pour plusieurs raisons. Tout d’abord, la diversité proposée dans le buffet est incroyable… Ce buffet est réparti sur plusieurs tables. Vous avez la charcuterie et les fromages d’un côté, le carpaccio de boeuf au parmesan et roquette et autres mets du genre d’un autre. On a également un coin avec un cuisto qui prépare de délicieux plats italiens directement; lorsque j’y ai été c’était un excellent risotto aux champignons (une tueriiiiiie) et de l’agneau. Puis, parce qu’aussi non ce ne serait pas un véritable brunch, il y a tout le corner sucré… Avec tout ce qu’un gourmand peut imaginer!

J’ai également apprécié ce brunch pour l’accueil et le service. Le personnel est aux petits soins avec vous et c’est un véritable bonheur que de se sentir chouchouter dans un tel endroit. Les serveurs sont vraiment attentifs et s’assurent à chaque instant que tout se passe au mieux pour vous! Personnellement, c’est un point auquel j’accorde beaucoup d’importance car le lieu étant très chic et luxueux, on pourrait se sentir mal à l’aise… Or, ce n’est pas du tout le cas! Bref, c’est un brunch que j’ai eu l’occasion de découvrir via l’agence Sophie Carrée et j’en suis vraiment ravie, je vous le conseille à tous si vous aimez les saveurs italiennes!

Et niveau prix? 

Le brunch de l’Amigo n’est pas donné et il faut pouvoir mettre le prix pour profiter du soleil d’Italie. En effet, il s’élève à 60€/personne. Il a lieu tous les dimanches au restaurant de l’Amigo, le Bocconi, Rue de l’Amigo numéro 1, de 12h30 à 15h. Si vous souhaitez réserver, c’est par ici que ça se passe: roccofortehotels.com. 

Le brunch de l'AmigoLe brunch de l'Amigo

Le brunch de l'AmigoLe brunch de l'AmigoLe brunch de l'AmigoLe brunch de l'AmigoLe brunch de l'AmigoLe brunch de l'AmigoLe brunch de l'AmigoLe brunch de l'Amigo


Signature blog food Potimanon

 

 

Laisser un commentaire