Grissinis aux olives à l’ail et antipasti Père Olive

Hello les gourmands. J’espère que vous êtes en forme! Avec ce soleil et ces températures qui grimpent en flèche d’un coup, comment ne pas avoir le sourire aux lèvres? Ce soleil, il me met du baume au coeur et dieu sait à quel point j’en ai besoin en ce moment! Forcément, qui dit soleil, dit… APÉRO! Que ce soit en famille ou entre amis, l’apéro est synonyme de trois concepts-clés pour moi: le partage, la convivialité et la générosité. C’est un moment authentique où l’on trinque aux petits bonheurs simples de la vie tout en se régalant de bons petits « scrunchs » comme je les appelle.

Vous avez certainement déjà craqué, vous aussi, pour les produits Père Olive, ces assortiments apéritifs proposant olives, houmous, tapenade et tutti quanti. Il s’agit personnellement d’une marque que j’apprécie et lorsque celle-ci m’a contactée, j’étais ravie car il s’agit de produits que j’utilise pratiquement à chaque apéritif. Je dois dire que leur nouveauté d’olives au pecorino et tomates séchées ont su conquérir mon coeur, aucun doute là-dessus. Et puis, il n’y a rien à faire, Père Olive, c’est aussi inviter les vibes méditerranéennes sur nos tables d’apéro…

De l’Italie à la Grèce en passant par l’Espagne, la marque cherche vraiment à proposer de la qualité dans sa large gamme de produits. C’est la raison pour laquelle elle s’engage dans des partenariats durables avec les producteurs et qu’elle mise sur un respect de la nature et du produit. C’est pour toutes ces raisons rassemblant l’authentique et le partage que je vous propose aujourd’hui au travers de cet article, un apéro 100% Père Olive avec une sélection d’antipasti qui sent bon les vacances et les moments de détente comme on les aime… Et bien sûr, je vous ajoute un petit twist avec ma touche perso (sinon, ça ne serait pas moi!): des petits gressinis aux olives vertes à l’ail Père Olive… Un délice pour accompagner le reste de l’apéro!

Grissinis aux olives à l’ail et antipasti Père Olive (Pour 4 personnes)

Ingrédients (Pour un apéro 4 personnes)

Pour les gressinis aux olives

  • 1 pâte à pizza
  • 1 poignée d’olives à l’ail Père Olive
  • De l’huile d’olive

Pour le reste de l’apéro

  • Des olives à l’ail Père Olive
  • Du muhammara Père Olive
  • Des olives tomates séchées et Pecorino Père Olive
  • Des olives fêta, piment et romarin Père Olive
  • Des tomates confites Père Olive

C’est parti, on enfile son tablier!

  1. Dérouler la pâte à pizza.
  2. Découper les olives et les mélanger à la pâte à pizza.
  3. Réaliser des petites boules de pâte.
  4. Rouler en boudin ces petites boules de pâtes.
  5. Badigeonner d’huile d’olive.
  6. Enfourner une dizaine de minutes.
  7. Servir avec les petits antipastis Père Olive!
Signature blog food Potimanon
Vous aimez ce post?

2 commentaires sur “Grissinis aux olives à l’ail et antipasti Père Olive

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.